Association d'accueil périscolaire, prenant en charge les enfants avant et après la classe.
Nous recherchons pour remplacer notre directrice :
1 Directeur / Directrice, titulaire du BAFD / BPJEPS (obtenu ou en cours d’acquisition)
dynamique, expérimenté(e), et sachant faire preuve d’initiatives
à compter du lundi 5 Mars 2018
Horaires de travail :
Le matin : 7h15 – 8H45, lundi, mardi, jeudi et vendredi ;
Le soir : 15h45 – 19h15, lundi, mardi, jeudi et vendredi ;
Accueil des enfants, uniquement en période scolaire.
+ 3 heures par semaine pour les tâches administratives.
(23h/semainex35semaines=805h/an ; Salaire brut annuel: 13 500€, soit 1 125€ brut/mois sur 12mois)
Le centre accueille une quarantaine d'enfants âgés de 3 à 11 ans.
Missions :
- Accueillir et encadrer les enfants dans le cadre de l'accueil périscolaire ;
- définir et mettre en œuvre des activités de loisirs proposées aux enfants ;
- coordonner le travail de l'équipe d’animation placée sous votre autorité ;
- s'assurer en permanence du respect de la réglementation et de la sécurité physique, affective et morale des enfants sous votre responsabilité ;
- l'exécution des tâches administratives comme la saisie des heures de présences des enfants ;
- définir les goûters et s'occuper de l'approvisionnement ;
- la rédaction et la mise en application du projet pédagogique ;
- rendre compte au bureau de l'association du fonctionnement.
Vous êtes diplômé(e) BAFD/BPJEPS (obtenu ou en cours d'acquisition) :
- bonne connaissance du fonctionnement d'une structure associative ;
- expérience dans le travail avec des jeunes enfants ;
- sens de l'accueil, qualités relationnelles ;
- pratique des outils bureautiques et internet ;
- organisé et rigoureux ;
- bon communicant et très à l'écoute ;
- aimer le travail en équipe.
Pour proposer votre candidature, merci de contacter :
lesptitesfrimousses.auteuil@gmail.com
13/02/2018
A l'ordre du jour cette année, le renouvellement du bureau.
Lors de notre AGE du 9/10, Elisabeth Joniec (trésorière) et Christel Viboh (présidente) ont annoncé qu'elles se représenteront, mais pour une année seulement.
Une association Loi 1901, comme les PTites Frimousses ne peut exister sans un président, un trésorier et un secrétaire. En l'absence de ces 3 acteurs dans le bureau, l'association sera dissoute.
D'autres membres du Bureau ont annoncé leur démission dès cette année, lors de l'AGE d'octobre.
La connaissance des différents dossiers repose sur 2 personnes. Il est nécessaire pour la pérennité de l'association que cette connaissance soit partagée, durant cette année.
Pour le bon fonctionnement de l'association, il est important que de nouveaux parents se mobilisent.
Votre présence montrera l'intérêt que vous portez à l'association.
Télécharger Convocation AG
28/01/2018
Les dossiers d'inscription 2017/2018 sont disponibles.
Les dossiers complets (avec Attestation d'assurance et Avis d'imposition) pourront être déposés le jour de la rentrée, à la garderie.
Pour éviter les allées et venues dans la cour de l'école, nous ouvrirons le grand portail rue du rû d'orme.
Télécharger : Dossier Inscription
Télécharger : Fonctionnement de l'Etude
Nous vous informons que suite à l'arrêt de la prise en charge du mercredi par l'association,
nous avons révisé à la baisse la cotisation annuelle et les tarifs.
29/08/2017
Télécharger : Invitation Goûter 2017
Confirmer la participation de votre ou de vos enfants à Véronique à l'aide du coupon réponse,
avant le 12 JUIN.
30/05/2017